les grand maitre goa-uld Index du Forum   les grand maitre goa-uld
l'alliance des grand maitre goa-uld vous souhaite la bienvenue!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  les grand maitre goa-uld Index du Forum

les sontaran vienne a vous

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet les grand maitre goa-uld Index du Forum les grand maitre goa-uld vie externe ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-doctor

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: les sontaran vienne a vous Répondre en citant

Ba'ja'kalma'te Agar

* Le Nom et le Tag de votre Alliance    : E-S  empire sontaran
* Le Classement, les Points et le Ratio  :
23 eme    [E-S] l empire des sontaran  2 membres    221.541 point     110.771 de  ratio

* Le ou les types de Pacte souhaité  : je vien faire une demande speciale que j'expliquerai a la fin de ce questionnaire
* Les raisons qui vous amènent à nous demander ce Pacte : l'envie de conquerir l'univers ensemble
* Ce que nous avons à y gagner : tout la puissance la gloire l'immortaliter et la protection
* Ce que vous attendez de ce Pacte conquerir l'univers

bonjour a tous je suis the-doctor fondateur de l'alliance E-S je vien a vous en ce jour afin de vous proposer d'assembler nos force et de conquerir l'univers ensemble mon alliance est jeune et recherche des membres actif pour monter au sommet et je vien vous proposer de nous rejoindre . Si vous vous demandez ce que vous aurez a gagner en venant chez nous je repondrez comme dans le questionnaire par 4 mot :
la puissance : plus une alliance est bien classer plus elle devien puissante et reunni notre classement sera nettement superieur que chacun de notre cotes

la gloire : de grande guerre seront a prevoir certaine pour montrez notre puissance d'autre pour rallier des forces a notre cause et je vous promet avec votre colaboration la victoire a toute ces guerres

l'imortaliter : ensemble les E-S monteront au sommet et seron connu a travers l'univers nos nom resteron gravé a jamais dans alpha

la protection : je vous promet protection et aide en nous rejoignan en quoi puije vous aider ? je ne repondrez simplement que je suis top 15 de l'univers et top 5 en techno donc je pensse avoir les moyen de vous aider en cas de besoin que sa soit financierement militairement ou encore avec des conseil ou autre technique de vieux joueur que je suis ( je suis la depui le debut d'alpha donc je conner tres bien cette univers ) et je pensse etre en mesure de vous aider a monter au sommet.

mes sinceres salutation a vous en attente de vous relire
stargatement the-doctor  membre et fondateur de l'empire sontaran

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osiris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:20 (2010)    Sujet du message: les sontaran vienne a vous Répondre en citant

Pour ma par j'en sais rien je ne suis pas le fondateur bien que je sois un des membres fondateur, mais en gros se que tu veux c'est une fusion, nous sommes plus que vous alors pourquoi ne pas nous rejoindre nous ????

the-doctor

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: les sontaran vienne a vous Répondre en citant

et bien lors d'une fusion ce n'est pas vers les plus nombreu que nous devon voyager mais vers la puissance  Okay et ayant fait la demande  Okay

Osiris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: les sontaran vienne a vous Répondre en citant

non excuse moi je pensé kon avé plus de pts que vous j'ai pas fait gaf...

the-doctor

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: les sontaran vienne a vous Répondre en citant

donc est ce que cela dit au joueur actif de votre alliance de nous rejoindre ensemble nous pouron conquerir l'univers  Okay

Osiris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: les sontaran vienne a vous Répondre en citant

ben pour l'insten le seul joueur actif sur le fofo c moi, et moi sa ne me dit rien je suis contre les fusion dslé !!!
Mais je vais metre un message sur le jeux o ca ou d'autre sois intérésé par ta proposition !!!

Apophis
alliance

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: les sontaran vienne a vous Répondre en citant

c'est pas trop une fusion, tu cherche des membre pour ton alliance et tu viens chercher dans celle là, bonne stratégie ^^

concernant cette "fusion" je suis pas sur que se soit une bonne idée, on n'est pas du tout du meme niveau au bout de pas longtemps vous partirai parce qu'on vous apportera pas grand chose

the-doctor

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: les sontaran vienne a vous Répondre en citant

je suis le joueur le plus puissant de l'alliance certe mais tout les autre son en dessou de la limite je les aide a monter par aide financiere ou avec des conseil et il monte vite . je ne cherche pas des membres je cherche des soldat puissant pour conquerir la galaxie et il me sembler que les goauld etait des dieux puissant avec une soif de pouvoir immensse j'ai du me tromper  Mr. Green

Osiris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: les sontaran vienne a vous Répondre en citant

Non tu as tout juste, mais ils ne servent que leur propre intérêt...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: les sontaran vienne a vous

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet les grand maitre goa-uld Index du Forum ambassade
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech