les grand maitre goa-uld Index du Forum   les grand maitre goa-uld
l'alliance des grand maitre goa-uld vous souhaite la bienvenue!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  les grand maitre goa-uld Index du Forum

Il nous faut une guerre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet les grand maitre goa-uld Index du Forum les grand maitre goa-uld vie interne assemble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heru-ur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Il nous faut une guerre Répondre en citant

BOnsoir a tous , je constate que mes afk commence a s'épuisé je c'est pas si c'est le ca pour vous donc je proposse de faire une guerre sur une alliance actif si il sons actif il auront des resource et des technicien a pillé et les ataque seron aussi illimté !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klorel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Il nous faut une guerre Répondre en citant

ouai chui dac
mais faut dabord que je monte ma flotte

heru-ur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Il nous faut une guerre Répondre en citant

sous la limitte les flotte ne sons pas importente il faudrais d'abort cherché une alliance actif ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Il nous faut une guerre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet les grand maitre goa-uld Index du Forum assemble
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech