les grand maitre goa-uld Index du Forum   les grand maitre goa-uld
l'alliance des grand maitre goa-uld vous souhaite la bienvenue!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  les grand maitre goa-uld Index du Forum

Seigneur Adasca Commerçant

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet les grand maitre goa-uld Index du Forum les grand maitre goa-uld vie externe commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Adasca
commerce

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 09:59 (2010)    Sujet du message: Seigneur Adasca Commerçant Répondre en citant

Bonjour a tous, je me presente Seigneur Adasca, Membre actif de la ROW, alliance de commerce, (je suis entouré de garde du coprs, on sait jamais les goa-ulds sont peu être dangereux

En me baladant dans cette univers, j ai vu de la lumière, alors j ai décidé d''installer une petite échoppe sur votre forum

Je vends pratiquement de tous (sauf des techniciens et très rarement de l'or, faut voir), mes prix sont attractifs (lol)

n'hésitez pas a poster, on verra si je dispose de votre bonheur

nouveau message, je peux construire pour vous des composants tres rapidements, chantier niveau 18 techno construction accelere+siege des anciens niveau 7+usine robotique 17 , couts a négocier, je pense entre 5% et 15% du montant des composants a négocier en fonction du volume ou de la fréquence

bon je recherche votre bar, ou est il donc?

Dernière édition par Seigneur Adasca le Dim 24 Jan - 17:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 09:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heru-ur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:11 (2010)    Sujet du message: Seigneur Adasca Commerçant Répondre en citant

Bonjour je suis heru-ur chef supreme de cette alliance et je te dit bienvenue sur notre territoire

ps: desolé si les partie du forum font un peu brouillon ^^

Seigneur Adasca
commerce

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:20 (2010)    Sujet du message: Seigneur Adasca Commerçant Répondre en citant

t inquiete pas j ai trouvé le bar, il reste un peu d alcool, je vois que du jus d orange

klorel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:51 (2010)    Sujet du message: Seigneur Adasca Commerçant Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

ksoule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Seigneur Adasca Commerçant Répondre en citant

tinquiete
si tu vien en paix
c de l'elixir de vie que nous te couvriron(bierre wisky vodka)hihihi

pour ma part je recherche cellule energetique

Seigneur Adasca
commerce

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Seigneur Adasca Commerçant Répondre en citant

je dispose de cellule a vendre

je vends la cellule (pleine)+ 2.000.000 de cristal pour 12.600.000 or (package non négociable)

contacte moi

heru-ur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 07:11 (2010)    Sujet du message: Seigneur Adasca Commerçant Répondre en citant

JE PREND 

klorel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 07:43 (2010)    Sujet du message: Seigneur Adasca Commerçant Répondre en citant

en a tu en stoke si oui contacte moi IG : maitreKlorel

je pourais t'en prendre plusieur

Seigneur Adasca
commerce

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Seigneur Adasca Commerçant Répondre en citant

Bon courage pour votre guerre

si vous avez besoin de materiel ou de nano soldat faites moi signe

ig SESSID

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Seigneur Adasca Commerçant

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet les grand maitre goa-uld Index du Forum commerce externe
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech