les grand maitre goa-uld Index du Forum   les grand maitre goa-uld
l'alliance des grand maitre goa-uld vous souhaite la bienvenue!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  les grand maitre goa-uld Index du Forum

Coalition

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet les grand maitre goa-uld Index du Forum les grand maitre goa-uld vie interne assemble
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour une coaliton
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
heru-ur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

Bonsoir a tous , pour qu'oi on ne creerai pas une coallition histoire de se faire conaitres ? si sa vous dit 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osiris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

Pour ma part c'est non car je pense que pour se faire connaitre en t'en que Goa'ulds nous devrions construire la plus puissante flotte et encrasser la plus part des autre alliance super puissante...

Nous sommes des Goa'ulds il faut avoir la même arrogance et le même envi de dominé la galaxie que eux !!!

ksoule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

je suis d'accord avec osiris

je suis contre
deja on vas fair des pacte c deja pas mal

Osiris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

je ne suis pas d'accord aussi avec les pacte en t'en que goa'ulds nous n'avons besoin de personne...

heru-ur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

c'est juste une coalition de comerce cela n'aura aucun effait sur no raide 

klorel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

moi aussi dacord avec osiris

Osiris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

non je sais tkt Heru ur je veux juste te dire que pour nous faire connaitre nous écraserons tout joueur sur notre route !!! Personne ne peux s'opposé a la volonté des grand maitre goa'ulds...

heru-ur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:32 (2010)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

mais pour qu'ond ecrase tous se qui se meteron sur notre route il faut reusir mon proget en l'honeur d'aleski 

Osiris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

c qui aleski au juste je ne le connait pas moi ??? Je suis sur d'une chose il devait etre un joueur d'une grande puissance !!!

heru-ur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

aleski a dominé l'univers pendend plus de 2 an et demi persone ne lavait ecrasé jusqua l'arrivé des LGDS ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Coalition

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet les grand maitre goa-uld Index du Forum assemble
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech