les grand maitre goa-uld Index du Forum   les grand maitre goa-uld
l'alliance des grand maitre goa-uld vous souhaite la bienvenue!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  les grand maitre goa-uld Index du Forum

Déco forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet les grand maitre goa-uld Index du Forum les grand maitre goa-uld suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osiris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

je suis pas fan !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osiris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

Imposible de me connecté au Panneau d’administration des que je clike dessu ra me ramene a la page d'accueil !!!

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

zipacna
alliance

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

salut tout le monde, si vous avez besoin d'un coup de main pour modifier votre fofo faites moi signe^^

car je me débrouille pas mal pour modifier les fofo, ( j'ai aider osiris à faire le fofo sur le thème des lantien).
Et si vous voulais je peu aussi vous faire un aspect de transparence pour votre fofo mais pour l'instant sa marche qu'avec internet explorer lol^^

http://le-haut-conseil.forumactif.net/forum.htm ( à regarder sous internet explorer)

ksoule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

osiris dit moi quand tu peut te connecter
que je te pass mes logins

on fera sa ensemble

Osiris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

envoy moi les par MP via le fofo ou le jeux car jc pas je pouré me co car la région et couverte de niege en se moment et je peu rarement aller chez mes parent en se moment !!!

Osiris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

je viens de trouver notre image de fond !!!

ou

ou encore

ksoule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:34 (2010)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

la deuxieme pour moi
aime bien le rouge moi ^^
commen sa se fait que le topic et si large?
et je t'envoi les log en MP

Osiris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

ha cose de l'image mais des que l'on changera de page tout va redevenir comme avant tkt pas ...

Apophis
alliance

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

Osiris a écrit:

la Grande Station neutre des Grand Maitre Goa'Ulds

Osiris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

voila je voudrais cette image sans tt les logo dessu merci apophis

Apophis
alliance

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

les logo tu peut les masquer avec paint sa devrai pas etre trop dure 

Osiris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Déco forum Répondre en citant

Comme vue avec Ksoule on change de fofo voila la nouvel adress de notre fofo

http://grands-maitre.forumactif.net/forum.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Déco forum

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet les grand maitre goa-uld Index du Forum suggestion
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech